Coté fimo....Hidden Magic

Publié le par Christèle

Voici les petits derniers.... issus d'une technique appelé Hidden Magic... habillé de couleur d'automne.

Le premier collier est ma modeste adaptation d'un modèle de Kay Bonitz sur leque j'ai flashé qui est présenté dans un livre de fimo anglais que j'ai acheté récemment  de Katherine Ducan Aimore.
Les suivants sont issus de "ma petite tête".

 Hidden-Magic---Mon-Kay-Bonitz-v2.jpg

Hidden-Magic---Jade-v2.jpg

Hidden-Magic---Zircon-v2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De très belles réalisations bravo!!!!
Répondre
M
BonjourMerci de ta visite sur mon blog et merci pour ton commentaire. Tes créations sont vraiment très jolies aussi. Je n'ai encore pas éssayer la technique du hidden magic il va falloir que j'y remédie :)A bientôt
Répondre
A
merci pour ta réponse pour le transfert!!j'avoue que ta maîtrise du Hidden Magic m'incite à persévérer dans cette technique; en effet, je trouve ces colliers magnifiques; les réalisations que j'ai pu faire avec cette méthode ne m'avaient pas enchantée; mais quand je vois ce que tu fais........Bravo!!
Répondre
P
pour les avoir vus de mes yeux vus : ils sont superbes - ton hidden magic est parfaitement réussi - et ma préférence va au premier...les lentilles sont très bien réalisées!
Répondre