Un coeur partagé...

Publié le par Christèle

Voici un coeur que  j'avais modelé  il y  a quelque s temps... et  qui attendait d'être recouvert de jolies couleurs.
Un coeur un  peut  déstructuré et partagé.... monté sur un tube de métal et un triple fil métalisé gainé .
Coeur-partag--.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir, ton site est super j'aime bcp ce que tu fais avec la fimo, je suis créatrice de carte et depuis peu créatrice de bijoux en pate fim, à l'occasion passe me rendre une petite visite sur mon site cela me ferait bien plaisir
Répondre
N
vraiment charmant! j'adore. +5
Répondre
T
MAGNIFIQUE !!! Couleur et forme à couper le souffle et à serrer le coeur....Tu connaîs mon penchant pour les coeurs...alors je ne vois pas pourquoi il faudrait le partager......CQFD.Biz
Répondre