Qu'est-ce que je fabrique ???

Publié le par Christèle

Voilà plusieurs mois que je n'ai rien affiché de nouveau sur mon blog.... mais qu'est-ce qu'elle peut bien fabriquer ???
Et bien, différentes choses, d'autres projets à mener  qui ont fait que j'ai "mis de coté" mon blog quelques temps....
mais voici la plus belle des choses que je suis en train de fabriquer !!!.... elle verra le jour mi-janvier... eh oui... c'est une pépette !
Et cette petite merveille c'est un ENFANT KDOS, l'association grâce à qui nous allons pouponner !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, et bien je dis bravo : d'abord à KDOS mais aussi à la future maman ! tout le monde a l'air de bien se porter. Et donc tu es largement pardonnée de ne pas avoir  à nous présenter de nouvelles collections. Porte toi bien et je te souhaite QUE DU BONHEUR !Bisous bisous
Répondre