Coté fimo.... Baladin et Coeurs grenadine

Publié le par Christèle

Toujours dans la même collection, je vous présente les deux derniers colliers que je viens de monter.

Le premier, associe des perles de verre, le métal et la fimo... un résultat original...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis voici, mes " coeurs grenadine"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Christèle, c'est Ludivine comment ça va? Alors tu as fait du rangement? LOL je t'envois ce petit message pour te dire qu'enfin j'ai écrit un article sur mon blog pour faire ta pub! Il sera publié demain! Si tu veux rajouter des trucs ou changer n'hésite pas à me le dire! Mon blog c'est http://mystic-phoenix.skyblog.com consacré à....Harry Potter! Bisous à tous bonne soirée!
Répondre
T
Très sympa l'idée des coeurs, je pense que c'est 1idée à développer car un pendentif coeur se porte très facilement...Moi j'ai toujours aimé les petits coeurs...;-))<br />  
Répondre
P
Tes dernières créations sont magnifiques et tu maitrises à merveille l'art subtil du montage...Vivement une rencontre de fimoteuse!
Répondre