Côté fimo... Bounty, Mahini et Haunui.

Publié le par Christèle

Revenant à la collection Lagune,  voici 3 nouveaux pendentifs de style très différents, (avec comme dans chacune des collections un petit coeur...) (pour les voir les détails, allez dans l'album fimo correspondant et cliquez sur la photo).

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou<br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion de la dire mais je trouve le gros médaillon - que j'ai vu en vrai - très très bien - A porter avec 1 joli décolleté, il collerra tout à fait à la tendance de ce printemps été 2007.<br />  
Répondre
I
dur dur de faire un choix parmi toutes tes créations !!!!Elles sont toutes plus belles les unes que les autres
Répondre
F
tes créations sont vraiment magnifiques, tu as bcp de talent
Répondre
C
j'ai une préférence pour mahini, j'adore l'association de bleu/doré/marron, mais l'ensemble de la collection est très inventif, bravo
Répondre