Coté fimo....Collection "Fleurs des Iles"

Publié le par Christèle

Une nouvelle collection aux couleurs printanières, et particulièrement du vert anis... couleur, je l'avoue, que j'affectionne particulièrement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ton travail est vraiment sublime, mais gros gros coup de coeur pour le premier collier, j'adoore!
Répondre
C
Je suis à chaque fois émerveillée par tes nouveautés ! j'aime beaucoup, c'est toujours superbe, nouveau, et plein d'imagination et surtout de goût pour l'harmonie des couleurs.<br /> Bises
Répondre
I
superbe, il va bien avec les couleurs que j'aime...
Répondre
I
Ravissantes créations. Je commence à peine la pâte fimo, j'espère devenir aussi douée que toi !!!<br /> Bonne continuation
Répondre
F
je découvre ton blog et franchement tes créations sont superbes! bravo!
Répondre